"UNE ENTREPRISE FAMILIALE"


Notre histoire 

Depuis août 1969 au service du professionnel et du particulier, SODIPE (Société de Distribution de Peinture) est une entreprise familiale. Le fondateur Michel Mabut en retraite depuis 2006 a commencé seul, stockant les produits dans son garage au 421 Grand Rue. 

Il a rapidement dû agrandir ce local et embaucher son fils Jean-Marc. Plus tard sa fille Françoise a elle aussi rejoint l’entreprise qui a acquis une solide notoriété en distribuant des produits de tradition : chaux, peinture et de décoration : stucco, enduits, voilages, etc. 

Egalement fournisseur de : peintures, lasures, résine pour le sol, peinture pour façade, outillage, brosserie, échafaudage, etc…. pour le bâtiment et l’industrie SODIPE assiste le professionnel et conseille le particulier.  


Notre entreprise aujourd'hui

En avril 2008, SODIPE s’est installée dans de nouveaux locaux qu’elle a fait construire au sein de la Z.A du juge Guérin. La surface du magasin a été multipliée par 3 pour offrir à la clientèle un plus bel espace de vente dans lequel toute l’équipe composée de six personnes vous accueille :

Du lundi au vendredi de 7h30 à 12h00 et de 13h30 à 18H30 et le samedi de 8h30 à 12h00.